Dans le cas peu probable d'une qualité d'impression insuffisante ou de l'apparition de messages d'erreur, la résolution du problème dépendra de votre imprimante et/ou du type de cartouche utilisé.
Les cartouches compatibles, ou remanufacturées, sont des cartouches d'origine (OEM) dont le boîtier vide a été recyclé. Le processus de recyclage dépend du recycleur et des matériaux qu'il utilise. Les cartouches que nous recyclons sont soumises à des contrôles qualité très stricts et sont constituées de composants testés en laboratoire. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un niveau de performance équivalent au produit d'origine.
Dans le cas peu probable d'une qualité d'impression insuffisante, assurez-vous que la tête d'impression n'est pas obstruée par de l'encre séchée ou une bulle d'air. Pour ce faire, effectuez un nettoyage manuel. La procédure est simple :
Si votre imprimante n'accepte pas la nouvelle cartouche, il est possible qu'une fenêtre s'ouvre sur votre PC ou que les voyants de votre imprimante clignotent.
Cela est généralement dû à des interférences venant perturber la transmission des informations entre la cartouche et l'imprimante. Pour résoudre ce problème, effectuez une simple procédure de reconfiguration :
Cliquez ici pour obtenir de l'aide concernant votre compte, vos commandes et livraisons ou contactez nous au 062/5610711
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.