Livraison et retours
Livraison
Quels sont les frais d'expédition ?
Si la valeur de la marchandise est inférieure à CHF 99.00, nous facturons des frais de transport à hauteur de CHF 6.45. Au-delà, la livraison est gratuite. L'assurance supplémentaire (Garantie Viking plus) de CHF 2.95 est facturé indépendamment de la valeur de votre commande. En contrepartie, nous assumons le risque de perte ou d'endommagement de la marchandise commandée pendant l'expédition. Les marchandises endommagées sont échangées ; si cela n'est pas possible, nous établissons une facture d'annulation. Tous les frais de transport et d'échange qui en découlent sont à notre charge.
En cas de livraison partielle, les frais de livraison sont également calculés sur la base du montant total (hors TVA) de votre commande. Certains produits livrés directement par le fabricant peuvent, dans certaines circonstances, être exclus de la livraison gratuite.
Veuillez noter que les timbres ne sont vendus qu'en tant qu'articles de service. Ils ne sont pas pris en compte dans le calcul des frais de port et ne donnent pas droit à des cadeaux.
Quels sont les délais de livraison chez Viking ?
Commande placée | Date de livraison* |
Du lundi au jeudi avant 15h30 | Jour ouvrable suivant** |
Du lundi au jeudi après 15h30 | 2 jours ouvrables** après la commande |
Vendredi avant 15h30 | Lundi |
Vendredi après 15h30 | Mardi |
Samedi | Mardi |
Dimanche | Mardi |
*Les horaires de livraison sont susceptibles d'être modifiés
**Jours ouvrables : du lundi au vendredi
Paiement
Comment effectuer un paiement ?
Les moyens de paiement en entreprise sont :
• Débit direct;
Pour vous décharger au maximum de vos tâches administratives, Viking peut prélever automatiquement le montant de votre facture sur votre compte. Il suffit de soumettre un formulaire d’autorisation.