Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 06 256 10 711

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Place an order today to unlock your cashback from our partner! (per their T&Cs)

L'article que j'ai recu est cassé ou endommagé ou les meubles qui m'ont été livrés sont endommagés. Que dois-je faire?


Merci de bien vouloir vous mettre en contact avec notre service client par e-mail. Pour les meubles qui sont endommagés, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir un e-mail et en y joignant les documents suivants:

• le bon de livraison avec la confirmation des dommages par le livreur ;
• une photographie ;
• une courte description des dommages.

Nous vous ferons parvenir notre réponse au plus vite.

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

06 256 10 711

Du lundi au vendredi de 08:00h - 18:00h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.