Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 06 256 10 711

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Place an order today to unlock your cashback from our partner! (per their T&Cs)

Comment puis-je créer un nom d'utilisateur et un mot de passe ?

Vous pouvez enregistrer votre adresse e-mail comme nom d'utilisateur et créer un mot de passe en allant en cliquant sur Mon compte - Créer un compte. Veuillez saisir vos données personnelles et les informations relatives à votre compte, puis cliquez sur « Continuer vers facturation » . Veuillez saisir votre adresse de facturation et cliquer sur « Terminer l'enregistrement » .

Si vous êtes un client professionnel et que vous avez déjà un numéro de compte client ou un compte en ligne, vous pouvez cliquer sur le lien bleu de l'étape 1 : « Oui, procéder au paiement en utilisant mon numéro client Viking » .
Dans la fenêtre pop-up, saisissez votre numéro client existant et le numéro de téléphone ou le code postal de l'adresse de facturation, puis cliquez sur « Trouver un compte » . Votre nouveau compte en ligne sera désormais lié à votre numéro client existant.

Cette fonction est indisponible pour les clients particuliers.

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

06 256 10 711

Du lundi au vendredi de 08:00h - 18:00h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.