Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 06 256 10 711

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Place an order today to unlock your cashback from our partner! (per their T&Cs)

J'ai reçu un e-mail m'informant que ma commande est retardée ou a été annulée, mais j'ai des questions. Que dois-je faire ?

En de rares occasions, une commande peut être retardée ou annulée. Dans ce cas, nous nous efforçons de vous informer rapidement et de vous fournir toutes les informations disponibles. Toutefois, il peut arriver que nous ne disposions pas de tous les détails nécessaires au moment de la notification. Par exemple, il se peut que nous ne disposions pas de la nouvelle date de livraison prévue pour une commande retardée ou de la date exacte de traitement d'un remboursement dans le cas d'une commande annulée.

Si vous avez d'autres questions après avoir reçu cet e-mail, n'hésitez pas à contacter notre service client. Ils seront à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant votre commande retardée ou annulée.
 

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

06 256 10 711

Du lundi au vendredi de 08:00h - 18:00h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.