Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 06 256 10 711

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

J'ai reçu un e-mail qui dit : « Nous avons sauvegardé votre panier » , mais il n'y a aucun article dans mon panier.

Vous recevez en général cet e-mail lorsque vous avez laissé des articles dans votre panier sans finaliser votre achat. Il peut arriver que vous receviez cet e-mail même si votre panier est vide. 

Si vous avez tendance à faire des achats en utilisant plusieurs adresses e-mail, comptes, appareils ou navigateurs Web, il peut arriver que le panier contenant les articles ne soit sauvegardé que sur un autre compte, navigateur ou appareil.
Nous comprenons que cela peut être frustrant. Si vous vous trouvez dans cette situation, vous pouvez vous désabonner de ces rappels à tout moment en cliquant sur le lien situé au bas de ces e-mails, comme indiqué ci-dessous. Il vous suffit de décocher la case « Recommandations personnelles » et de cliquer sur « Enregistrer les préférences » .

Basketreminder_1
Basketreminder_2

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

06 256 10 711

Du lundi au vendredi de 08:00h - 18:00h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.