Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 06 256 10 711

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Puis-je recevoir un bon de livraison directement après avoir réceptionné ma commande?

Le bon de livraison ne peut être fourni que pour les commandes livrées par Post Logistics Il s'agit dans ce cas de colis ne pouvant être livrés par des coursiers (colis sur palettes par exemple). Vous pouvez vous adresser à notre service client par e-mail, si vous désirez recevoir pour ces commandes un bon de livraison.

Pour les commandes livrées par la Poste Suisse, nous ne pouvons pas vous fournir de bon, car aucune signature n'est exigée à la remise des paquets.

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

06 256 10 711

Du lundi au vendredi de 08:00h - 18:00h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.