Qu'est-ce que la « Garantie Viking Plus »?
Avec la garantie Viking Plus, vous bénéficiez d'une période de retour de 12 mois au lieu de 30 jours, ce qui vous offre une plus grande flexibilité. Si votre article est conforme à notre politique de retour standard, vous avez la possibilité de le retourner dans les 12 mois suivant la livraison. Il vous suffit d'appeler le 062/5610711*. Nous enverrons au client un produit de remplacement et si cela n'est pas possible, nous émettrons une note de crédit. C'est aussi simple que ça.
Veuillez noter que vous pouvez retourner le produit acheté si les conditions suivantes sont remplies :
- Le produit est inutilisé, non endommagé et non testé.
- Le produit est retourné dans son emballage d'origine.
- Lors du retour des logiciels et des supports de données, l'emballage ne doit pas être ouvert.
- Les sceaux de l'emballage sont intacts et n'ont pas été retirés.
- Produits fabriqués sur mesure, par exemple : conformément aux spécifications demandées par le client.
- Produits d'hygiène personnelle.
- Meubles.
- Produits alimentaires ou destinés à la consommation.
- Timbres.
Si vous décidez d'inclure la garantie Viking Plus dans votre commande, un petit supplément sera automatiquement appliqué à votre commande comme suit :
Valeur de la commande** | Frais Viking Plus** |
Plus de CHF 20.00 | CHF 2.95 |
La garantie Viking Plus n'est pas disponible pour les commandes inférieures à CHF 20.00**.
Pour plus d'informations, appelez le 062/5610711*, et un représentant de Viking se fera un plaisir de vous aider.
* Les appels à partir d'une ligne terrestre sont facturés au tarif local. Les appels à partir de téléphones portables peuvent varier. Veuillez vous renseigner auprès de votre opérateur pour connaître le montant exact des frais d'appel.
** Tous nos prix sont indiqués hors TVA.