Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 06 256 10 711

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Place an order today to unlock your cashback from our partner! (per their T&Cs)

Quand est-ce que la reprise de mes articles va avoir lieu?

Vos articles seront récupérés dans un délai de 3 jours après votre demande de retour par la Poste Suisse. Merci de bien vouloir prendre contact avec notre service client en nous envoyant un e-mail. Les articles doivent être remis dans leur emballage d'origine avec une copie de la facture. Merci de bien vouloir nous préciser le nombre de paquets à récupérer.

Note : Les reprises d'articles comportant l'indication « Expédition directe du fabricant » sont effectuées par nos fabricants. Les délais peuvent donc varier.

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

06 256 10 711

Du lundi au vendredi de 08:00h - 18:00h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.