Que se passera t-il si je ne suis pas présent sur place lorsque le chauffeur viendra livrer mon paquet?
Le chauffeur se présentera et laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Avec ce document, vous pourrez aller récupérer votre paquet au bureau de poste le plus proche le jour suivant le passage du chauffeur. Vous pouvez également utiliser la référence indiquée sur l'avis de passage et vous connecter sur le site internet de la Poste Suisse afin de convenir d'une prochaine date de livraison.
Pour les palettes et les livraisons de paquets encombrants, le livreur effectuera une deuxième tentative de livraison. Si vous êtes souvent absent, vous pouvez nous communiquer une adresse de livraison différente en Suisse où une personne présente sur place pourra réceptionner votre commande. Il peut s'agir d'une adresse privée ou professionnelle. Vous pouvez également nous préciser une date de livraison deux semaines à l’avance. Si vous avez des questions à ce sujet, merci de vous mettre en relation avec le service client par e-mail.
Note : Pour les articles avec la mention « livraison différée », la livraison est effectuée directement par le fabricant qui travaille avec ses propres prestataires logistiques. Ces livraisons peuvent être soumises à des conditions particulières.