Quels sont les horaires et délais de livraison?
À l'approche des fêtes de fin d'année, nous tenons à vous informer que des délais de livraison peuvent survenir durant cette période. Malgré ces changements, nous nous engageons à traiter vos commandes de la manière la plus efficace possible.
Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur les éventuels retards de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de joyeuses fêtes !
Date de la commande* | Date de livraison |
Lundi 23 24 décembre 2024 | Vendredi 27 décembre 2024 |
Mardi 24 décembre 2024 | Jeudi 2 janvier 2025 |
Mercredi 25 décembre 2024 | Jeudi 2 janvier 2025 |
Jeudi 26 décembre 2024 | Jeudi 2 janvier 2025 |
Vendredi 27 décembre 2024 | Jeudi 2 janvier 2025 |
Lundi 30 décembre 2024 | Jeudi 2 janvier 2025 |
Mardi 31 décembre 2024 | Lundi 6 janvier 2025 |
Mercredi 1er janvier 2025 | Lundi 6 janvier 2025 |
Les articles expédiés directement par notre fournisseur ont des délais de livraison spécifiques à chaque produit. Ceux-ci sont indiqués sur la page du produit et seront visibles dans l'historique de vos commandes une fois qu'une commande est passée.
De manière générale, nos articles en stock ont les délais de livraison suivants :
Commandé le |
Livraison (le) |
Lundi au jeudi inclus avant 17:00 heures | 2 jours ouvrés* après le passage de la commande |
Lundi au jeudi après 17:00 heures | 3 jours ouvrés* après le passage de la commande |
Vendredi, Samedi et Dimanche | Mercredi |
*Jours ouvrés : lundi au vendredi inclus |
Les livraisons sont effectuées au cours de la semaine*, de 07:30 à 17:00 heures.
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de l'article, du lieu d'expédition et du type de livraison.
La première date de livraison possible est affichée lorsque vous passez votre commande en ligne et dans la commande et dans le message de confirmation.
Nous sommes fermés pendant les jours fériés nationaux. Cela peut retarder votre livraison.