Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 06 256 10 711

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Place an order today to unlock your cashback from our partner! (per their T&Cs)

Un message indiquant que mon adresse e-mail est déjà utilisée apparaît. Que dois-je faire ?

Chaque adresse e-mail ne peut être enregistrée qu'une seule fois.
Si vous recevez un message indiquant que votre e-mail est déjà utilisé, veuillez cliquer sur « Mot de passe oublié ? » . Nous vous enverrons ensuite un lien vers une page où vous pourrez créer un nouveau mot de passe pour votre compte client existant.

En tant que client professionnel, vous pouvez enregistrer une adresse e-mail supplémentaire dans votre compte client.

Ceci n'est pas possible en tant que client privé.
 

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

06 256 10 711

Du lundi au vendredi de 08:00h - 18:00h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.