Le moyen le plus simple d'organiser une collecte est de procéder à un retour en ligne. .
Vous devez indiquer les produits que vous souhaitez renvoyer, la raison du renvoi et l'endroit où vous souhaitez que les produits soient récupérés.
Please note that we cannot currently collect from a Parcel Motel.
Veuillez nous indiquer le nombre de boîtes ou de colis à collecter afin que notre transporteur puisse préparer le nombre correct d'étiquettes de retour.
Une fois la confirmation de la collecte de vos produits reçue, veuillez suivre les étapes suivantes :
Veuillez noter que notre transporteur ne pourra pas effectuer la collecte si le nombre de colis indiqué est incorrect.
Nous visons à offrir un service de collecte le jour suivant, mais cela dépend de la planification de l'itinéraire de notre partenaire et des produits concernés.
Les produits expédiés directement par nos fournisseurs peuvent nécessiter un délai supplémentaire pour leur collecte, et les délais peuvent varier en fonction du fournisseur.
Le mobilier et les autres objets encombrants ou lourds peuvent également nécessiter un délai supplémentaire pour la collecte, car une collecte spéciale pourrait être nécessaire.
Cliquez ici pour obtenir de l'aide concernant votre compte, vos commandes et livraisons ou contactez nous au 062/5610711
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.